Contact
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations pour contacter Roche en fonction de votre type de demande.
Contactez la Pharmacovigilance pour :
- déclarer un effet indésirable
Contactez l'Information Médicale pour :
- poser une question médicale ou pharmaceutique
- demander une recherche bibliographique
- faire une demande d'article scientifique
- déclarer une excursion de température sur un ou des produits
- signaler un défaut qualité
Contactez le Service Client pour :
- pour toute question relative à votre commande ou son suivi,
- une réclamation,
- toute information logistique concernant nos produits
- toute question relative au paiement d’une facture Roche SAS (modalités de règlements, duplicata, extrait de compte…)
Accéder au site web du Service Client
Lundi > Vendredi : 8h à 17h
01 47 61 61 61
france.adv@roche.com
Prenez rendez-vous pour :
- vous accompagner sur des sujets spécifiques
- optimiser votre planning et prendre le temps d'en savoir plus et d'échanger sur l'offre de Roche pour vos patients lors d'un créneau dédié avec un délégué médical
Contactez la Service client Roche Foundation Medicine pour :
- toute question relative à votre commande de test et son suivi
- le suivi logistique de votre commande
- toute question relative à la facturation des tests FMI
Lundi > Vendredi : 9h à 18h
01 47 61 61 70
france.foundationmedicine@roche.com
Contactez le service Événements pour :
- S'informer sur les événements proposés par Roche
- En savoir plus sur la procédure d'inscription aux événements Roche
Contactez l'assistance technique RochePro pour :
- des problèmes d'accès au site RochePro,
- tout problème rencontré sur le site,
- une suggestion de contenu.
CONTACTEZ-NOUS
Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.
ADRESSE ROCHE
Roche SAS
4, cours de l’Ile Seguin
92650 Boulogne-Billancourt Cedex
01 47 61 40 00
M-FR-00004477-3.0 - Etabli en octobre 2021